AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questions, souhaits, suggestions, critiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:55

J'en ai déjà rajouté plusieurs mais on arrive vite sur les mêmes...
Si vous avez des endroits nouveaux pour les trouver, donnez moi le lien que j'en rajoute...ou si vous les avez, encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:31

il y en a 98 quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:45

Je vois que tu nous as ajouté des Smiley, Lolo! Il y a même "Le" smiley dédié à Charal!
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:58

Oui ça en fait 98 !!!!
S'il en faut d'autre, me dire lesquels exactement car après on tombe toujours sur un peu les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yo
Mr Yo
PROFIL
Age : 49
Localisation : Haute-Saöne

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:19

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 2637459023 Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 3682630658
Ces 2 là me plaisent particulièrement Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 3754441367
Revenir en haut Aller en bas
nonolino83
nonolino83
PROFIL
Age : 49
Localisation : parce que TOULON

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:06

:037:réservé à l'entrecôte....
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:22

Je ne le vois pas...
Lui ai mis celui la Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 3682630658
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:57

Salut à tous,

Pour info, un index, par ordre alphabétique, de l'ensemble des miniatures présentées est accessible depuis hier.

Vous pouvez y accéder par l'annonce qui figure en rouge vif dans chaque rubrique.

Nous tâcherons de mettre cet index à jour régulièrement.

J'espère qu'il vous sera utile et n'hésitez pas à nous signaler un éventuel oubli!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:04

Je ne trouve plus l'endroit pour faire la demande pour créer un sujet pour une nouvelle marque : ELIGOR ?
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:05

premiers tour de roue
référencement

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:07

mais te faut aussi une marque chez ce fabricant ?
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:08

Ah oui exact !!!

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:08

lbaz3 a écrit:
mais te faut aussi une marque chez ce fabricant ?

Oui Mercedes Smile stp
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:10

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:11

Merci beaucoup Smile Je pose les photos au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:08

Un bandeau vertical de navigation rapide (à gauche) est en place.

Cliquez dessus pour accéder, par liens directs, aux zones principales du forum.

Bonne balade!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Olivier43
PROFIL
Age : 51
Localisation : Auvergne

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:45

Bonne idée que ce bandeau!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Manu
PROFIL
Age : 43
Localisation : 92

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:35

oui,c'est une bonne idée  yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:44

j'ai pensé à un truc, je suis un super fan de miniatures mais il y a tellement de sites que je sais pas ou regarder, donc je propose qu'une rubrique soit créer avec les liens des différents sites qui proposent des miniatures 1/18 bien sur . et les liens seraient tous visibles sur le premier post, pour ceux qui ne savent pas ou chercher ce serait intéressant et utile 

genre :

modellisimo
la cité des nuages
etc
etc
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:50

Tu as deja cette rubrique dans transactions, elle s'appelle les bonnes adresses du net...
Suffit de compléter par des liens de site marchands
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:53

oui mais moi connais pas les sites lol
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:55

J'en mettrai !!
Revenir en haut Aller en bas
anoch86
anoch86
PROFIL
Age : 37
Localisation : aveyron-lozere

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:54

bonjour , juste pour dire qu'il manque la rubrique fiat dans la marque kyosho .

j'aurais voulut présenter ma fiat 131 abarth tdc .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:57

C'est fait, Anoch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anoch86
anoch86
PROFIL
Age : 37
Localisation : aveyron-lozere

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:03

merci   Wink , maintenant chez sunstar , manque peugeot , ford et opel pour ma part .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju Undixhuit
ju Undixhuit
PROFIL
Age : 31
Localisation : Tulle 19 Corrèze

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:04

Ahhh du sang neuf!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
anoch86
anoch86
PROFIL
Age : 37
Localisation : aveyron-lozere

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:09

Very Happy Very Happy Very Happy ...ce forum est bien , même très bien , car on peut connaitre beaucoup de marque de miniature et même découvrir des modèles que d'autres ne connaisse pas...


merci olivier43 de m'avoir indiqué ce forum  , et s'il faut de l'aide pour des infos sur tel ou telle miniature , s'est sans problême Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju Undixhuit
ju Undixhuit
PROFIL
Age : 31
Localisation : Tulle 19 Corrèze

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:29

C'est cool que tu soit la Yannick! 
Ps: vu ton avatar toi aussi tu peux faire de grandes chose au concours de OMF de ce mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:42

anoch86 a écrit:
merci   Wink , maintenant chez sunstar , manque peugeot , ford et opel pour ma part .... Very Happy

C'est fait Yannick.

Pour ce type de demandes, afin d'éviter qu'elles se noient ici et qu'on passe à côté, utilise cette section..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:29

moi j'aimais bien à un moment il y avait les derniers messages postés a gauche de l'ecran. c'était plus facile pour parcourir le forum et voir les nouveautés du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, souhaits, suggestions, critiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Route 1-18 ::  :: PREMIERS TOURS DE ROUES :: CHARTE-REGLES-MODE D'EMPLOI-