AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, souhaits, suggestions, critiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:41

charal a écrit:
dans les contructeurs, on mélange tout, le civile, rallye, piste etc... ?

Oui, un topic par modèle dans la bonne rubrique, c'est la seule restriction. Wink

Pensez juste à être assez précis dans le titre d'un topic pour que tout le monde s'y repère facilement.
Revenir en haut Aller en bas
charal
charal
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:49

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:23

suggestion du jour .

Je suis sur la première page, et y'a une chose qui me choque c'est qu'on n'y voit pas le nom du forum. je pense que sa pourrait etre pas mal de l'ecrire en tete de page   Wink
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:33

On voulait l'insérer dans la photo du haut mais on n'y arrive pas (du moins les personnes sachant comment procéder !!)

Si quelqu'un sait comment le faire, se faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:41

Ben il suffit de l'incruster sur la photo avec un logiciel de retouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:57

Oui, mais il faut savoir faire ça! Nous, on passe notre temps à jouer aux tutures, alors... geek 
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:34

Envoyez moi la photo par mail : samz.miniatures@outlook.fr

et . indique moi le nom exact sue tu veux.que je mette avec les majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:27

La photo tu la trouves sur le net, il y a le lien dans le coin a droite
Pour le texte, idéalement nous mettre "route 1/18" stp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Fabrice
PROFIL
Age : 58
Localisation : ARRAS 62 PAS DE CALAIS

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:47

l'idée c'est de prendre une photo de la fameuse "route 66".... et bien sur de changer route 66" par "route 1/18".... on pourrais faire un concours pour le choix de la photo ... et donc du Logo final .... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:28

Je n'ai pas retrouvé la même photo ...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Route110
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:29

Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:34

Ca me plait bien ça !!!!
Et pareil avec une photo de la vraie route 66 et ton incrustation, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:37

Mets moi les liens des photos que tu veux Wink

Car moi et la route 66 ... juste entendu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:39

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Route-11

ou

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Route-10

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:40

Ces deux photos avec 1/18 à la place de 66 c'est bien cela ?

Si oui ... c'est pas gagné ... car je m'y connais un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:41

Oui, c'est ça.

Et oui, faut se balader en photoshop, j'imagine. Moi, j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:24

Juste une question. Est il possible de se créér une " page " où l' on inscrirait l' évolution de notre collection ou diorama ? Et puis tiens, une autre: j' ai vu une rubrique GT AUTO; j' ai des photos de ma série 5, mais il m' est impossible de les publier. Comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:35

Le but n'est pas de présenter sa collection mais de mettre les photos des miniatures dans les rubriques adéquates
Idem pour diorama, il y a la rubrique qui va bien pour mettre toutes les photos de diorama réalises 

Quant aux demandes de création de fabricant ou marques, il faut passer par la rubrique référencement, tout est expliqué comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
SaMZ84
SaMZ84
PROFIL
Age : 38
Localisation : LAPALUD

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:42

Ah ce grégory Very Happy on le voit partout Wink

Tu vas en faire baver plus d'un avec ton nouveau diorama avec les balises en mode chenillards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:54

Arf.... C' est pas cool ça !
 
Si je comprend bien, si quelqu' un a publié une F40 burago dans la rubrique Burago, c' est mort personne peut remettre sa F40?

Pour les dio, on peut mettre uniquement 2 ou 3 photos et c' est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:57

(Pour faire plaisir à Samuel :   )

https://youtu.be/uQn_VhX38WA
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:19

Non tu peux mettre autant de photos que tu veux que ce soit pour les dioramas ou les miniatures !!!
Tu peux compléter un post déjà publié en mettant des photos sous d'autres angles, d'autre détails...
Aucun limite
Idem pour les dioramas, tout ce que tu veux, et plus il y en a mieux c'est pour nos yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:48

georges rossignol a écrit:
(...)j' ai vu une rubrique GT AUTO; j' ai des photos de ma série 5, mais il m' est impossible de les publier. Comment faire ?

Merci

Si une rubrique ou une sous rubrique n'existe pas, tu vas dans la zone Référencement. Là, soit tu postes le topic de ta voiture en précisant la marque et le modèle et ensuite la modération créera la bonne rubrique et y déplacera ton sujet, soit tu fais comme F512M, tu demandes directement la création des rubriques et sous rubriques dont tu as besoin et on s'en occupe.

Bon, pour la marque BMW dans GT AUTO, je l'ai faite, donc tu peux mettre ta M5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:51

georges rossignol a écrit:
Arf.... C' est pas cool ça !
 
Si je comprend bien, si quelqu' un a publié une F40 burago dans la rubrique Burago, c' est mort personne peut remettre sa F40?

Pour les dio, on peut mettre uniquement 2 ou 3 photos et c' est tout ?

Il n'y a aucune limite. Tu peux alimenter un topic existant avec tes propres photos et commentaires ou en créer un nouveau avec autant de photos que tu le souhaites.

Les seules restrictions sont de respecter les bonnes rubriques, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:56

Ok. Je m' occuperai de ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Manu
PROFIL
Age : 43
Localisation : 92

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:27

Hello les amis!!!

Serai t'il possible d'avoir la rubrique BMW chez Norev ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:32

C'est fait, les gars.

Pour les demandes de création de rubriques de fabricants ou de marques, merci d'utiliser la catégorie "Référencement" qui est faite spécifiquement pour ça. Ca évite qu'une demande se noie dans la tchat box et de risquer de passer à côté. Merci! Wink

PS: j'ai vu que tu avais rectifié, Manu. Mais j'en profite pour rappeler à tous cette petite contrainte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju Undixhuit
ju Undixhuit
PROFIL
Age : 31
Localisation : Tulle 19 Corrèze

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:00

Les catégories sont claire et il n'y en as pas d' inutiles comme Renault 5 Alpine Turbo qui regroupe les 3 r5 (inutile dans faire 3 juste pour un changement de coloris)
En bref, bon boulot les gars pour votre forum!  Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 195314804
PS: un peu plus de smileys serais bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Olivier43
PROFIL
Age : 51
Localisation : Auvergne

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:52

+1 pour les smileys, c'est un peu léger. inspection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, souhaits, suggestions, critiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Route 1-18 ::  :: PREMIERS TOURS DE ROUES :: CHARTE-REGLES-MODE D'EMPLOI-