AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, souhaits, suggestions, critiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:36

Ils y sont toujours, Irocman.

A droite de la barre de menu, tu as "Notifications" où sont répertoriés les topics sur lesquels tu as participé et présentant de nouveaux messages après ta dernière visite.

A droite toujours, sous la photo d'accueil, tu as "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" présente l'ensemble des nouveaux messages sur tous les topics, qui tu y aies participé ou non.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:21

dans notification je n'ai que les mp . peut être un réglage je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:36

c'était chiant ce truc qui s'ouvrait sans arrêt à chaque changement de page...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:38

irocman a écrit:
dans notification je n'ai que les mp . peut être un réglage je vais aller y faire un tour

Oui, je pense que c'est une question de case à cocher pour y trouver ce que tu veux au quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anoch86
anoch86
PROFIL
Age : 37
Localisation : aveyron-lozere

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:19

y'a t'il un trombinoscope ....pour les membres non modo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Fabrice
PROFIL
Age : 58
Localisation : ARRAS 62 PAS DE CALAIS

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:29

anoch86 a écrit:
y'a t'il un trombinoscope ....pour les membres non modo  Very Happy
...
il n'y a pas de trombi sur ce forum ... mais il y a ta rubrique, lors de ta présentation, et c'est ta boutique, donc tu post ce que tu souhaites, photos de tes miniatures, animaux, rassemblements, toi etc ... bref, tu fais ce que tu veux ... lol!

ta rubrique...
http://www.route-1-18.com/t965-anoch86
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:26

Est il possible de classer les miniatures photographiées par chronologie ?
Comme cela, cela me permet de voir toutes les nouveautés depuis mon dernier passage.... parce que j'en loupe, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:44

chronologie de quoi ?'
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:09

D'enregistrement des miniatures :
le lundi 5 : lotus seven, alpine a110
  mardi 6 : peugeot 504, etc...

Lister les miniatures en fonction de la date de création des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:11

C'est le cas, les messages sont mis dans l'ordre de la création, je ne comprends pas ce qui ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:11

Didier, tu peux te référer aux notifications (en haut à droite) pour voir tous les nouveaux messages sur les posts où tu as participé.

Tu peux aussi te référer au lien "Voir les messages depuis votre dernière visite" qui lui, répertorie toute l'activité, même si tu n'as pas participé à un topic.

Par ailleurs, dans le bandeau vertical, en haut à gauche, tu as le listing de toutes les miniatures présentées qu'on tache de mettre à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:12

Tu as compris la question juju ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:18

Oui, je crois que Didier veut être sur de ne pas rater une présentation d'une miniature qu'il n'aurait pas eu le temps de voir. Donc il demandait un "répertoire" chronologique pour s'y retrouver à partir de son précédent passage.

Mais les outils que l'on a et que j'ai rappelé plus haut reviennent en gros à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:38

Ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:13

Ben oui, mais non !!!
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:40

Du coup, on ne comprend pas ton probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:44

Je repond des que je suis sur mon PC.

Actuellement, tu peux visionner les photos par constructeur, puis par marque.
Je voudrai (si c'est possible), que l'on puisse visionner les miniatures par date d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:23

moi je suis toujours contre le fait que l'accès soit autorisé a certaines sections aux personnes qui ne sont pas enregistrés.... pourquoi aller s'embêter à parler etc alors qu'on a juste a cliquer et hop on voit toutes les voitures ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ju Undixhuit
ju Undixhuit
PROFIL
Age : 31
Localisation : Tulle 19 Corrèze

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:25

+1!
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:45

On essaie plusieurs choses avant de decider, ce sera fonction du nombre de nouveaux membres apres ces essais
Mais je te rassure moi non plus je ne suis pas pour un accès sans inscription / presentation, mais on se doit d'essayer avant d'être catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:54

Que donnent les tests ?
Beaucoup de connexions ?
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
lbaz3
PROFIL
Age : 49
Localisation : ici, nulle part, bientôt ailleurs...

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:46

Pas moi qui gère ça
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:56

Pour l'instant, les différents modes employées ne montrent pas de différence tangible en terme d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:01

Non, mais en ce qui concerne les visites sur le forum, les marques visitées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:04

je suis un peu con, mais je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:29

Tu ne comprends pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
irocman
irocman
PROFIL
Age : 38
Localisation : Oise

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:36

pourquoi les gens sont toujours autorisés a voir les miniatures du forum quand ils sont pas inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
diddufour
diddufour
PROFIL
Age : 54
Localisation : Auvergnat exilé en Vaucluse

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:37

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Peut-être pour les inciter à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Manu
PROFIL
Age : 43
Localisation : 92

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:40

diddufour a écrit:
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Peut-être pour les inciter à s'inscrire.



comme Laurent, j'était pas pour l'ouverture libre du forum,mais c'était effectivement le but rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Julien
PROFIL
Age : 49

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:41

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL

Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions, souhaits, suggestions, critiques... Questions, souhaits, suggestions, critiques... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, souhaits, suggestions, critiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Route 1-18 ::  :: PREMIERS TOURS DE ROUES :: CHARTE-REGLES-MODE D'EMPLOI-